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LES VIANDES DE BOEUF LABEL ROUGE REPARTENT EN CAMPAGNE
  OCTOBRE 2020

 News du 22-10-2020

Depuis un an, la section bovine d’INTERBEV, à laquelle la CFBCT participe activement, a choisi d’articuler sa communication autour du Label Rouge, déjà bien connu et apprécié par les consommateurs. Le but : proposer une stratégie ambitieuse basée sur le développement d’une offre supérieure de viande de bœuf, en réponse à l’évolution des attentes des consommateurs (viande de qualité, filière respectueuse des animaux et de l’environnement…).
 
Afin de continuer à faire connaitre cette volonté et cet engagement aux consommateurs, une nouvelle campagne en faveur des viandes de bœuf Label Rouge, est prévue du 19 octobre au 12 novembre, avec la signature « Le plaisir de manger mieux ». Elle fera l’objet d’un déploiement dans les grands médias : radio, presse écrite et digital.
 
En parallèle, un plan d’activation est mis en place pour accompagner la boucherie artisanale. Ce plan se concrétise par l’envoi en octobre d’un kit d’animation à l’ensemble des artisans bouchers engagés dans au moins une démarche bœuf Label Rouge. Ces kits contiennent une affiche, des dépliants recettes, un mobile, une vitrophanie, une ardoise, un drapeau, des sacs kraft et de très beaux tabliers en jean marqués aux couleurs de la campagne. Et pour animer les magasins, un jeu consommateurs est également mis en place.


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