A la UNE
CGAD : LE BOEUF DE RETOUR A LA TELEVISION ET SUR LES RESEAUX SOCIAUX
  CFBCT N°9/2018 DU 07 JUIN 2018

 News du 11-06-2018

L’été arrive, et avec lui des envies de cuisine fraîche et colorée, de repas en plein air et de soirées conviviales… Pour lancer la saison, le Boeuf revient à la télévision, jusqu’au 21 juin, avec un film proposant une version alternative et originale de la consommation de carpaccio, façon chiffonnade sur de fines tranches de pain grillé au pesto, pour des bouchées à déguster lors d’un apéro entre amis.

Pour prolonger l’effet inspirant de cette campagne, le Boeuf investira les réseaux sociaux à compter du 11 juin, avec un plan media visant les utilisateurs 25/49 ans de Facebook et Instagram : ce dispositif s’appuiera notamment sur la diffusion de recettes issues de l’ouvrage « SIMPLISSIME, les recettes de boeuf les + faciles du monde » réalisé avec le concours d’Hachette et de son auteur Jean-François Mallet, et distribué à 15 000 exemplaires en boucherie artisanale en mars dernier.

Recettes simples et goûteuses, conseils avisés et malins, idées repas autour du boeuf pour changer son quotidien… : la campagne se poursuivra non-stop jusqu’à la fin de l’année et aura pour objectif de démontrer, par A + B, que le Boeuf est effectivement « rapide à préparer, savoureux à déguster ».

Profitez de cette communication média pour valoriser la viande de bœuf, et notamment le carpaccio, dans votre point de vente !


Autres rubriques